vendredi 9 janvier 2009

Paris : let's talk about sex


C'est un fait avéré, Paris Hilton se débrouille toujours pour passer pour une dinde. Mais quand elle sort des énormités comme "Je n'ai couché qu'avec une toute petite poignée d'hommes", c'est nous qu'elle prend pour des jambons !
Comptant à son tableau de chasse des proies de choix comme Benji Madden, Stavros Niarchos, Nick Carter ou encore Jason Shaw, elle affirme : "Je suis une femme forte qui n'a pas besoin d'un homme pour quoi que ce soit. Si tu te donnes à un mec, il ne te respecte pas. Il te désirera bien plus s'il ne peut pas t'avoir."
Vu que Rick Salomon ne s'est pas gêné pour publier la sex tape One Night in Paris (tellement subtil), elle a dû se donner un poil trop tôt...
"Je ne l'ai fait qu'avec une toute petite poignée de gens. Les gens inventent des histoires, mais la plupart du temps je ne fais qu'embrasser. Je pense que c'est important de jouer les insaisissables."
Pourtant, même comme ça, les candidats n'ont pas l'air de se bousculer au portillon...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire